France, Haute-Normandie, Eure (27), Boisemont, Domaine de Frenelles, le Pressoir d'Or, producteur de cidre normand (vue aérienne) //En Haute Normandie, à proximité de la Forêt de Lyons et du Château Gaillard, entre les Andelys et Étrépagny se trouve le Domaine de Frenelles.

Dans un corps de ferme typique du Vexin Normand des XVIIème et XVIIIème siècles, les bâtiments en colombages sont répartis sur trois hectares. Le domaine a su garder charme et simplicité au fil des décennies. Nous accordons une impportance particulière à la préservation des anciens bâtiments, que nous modernisons au fur et à mesure.

Les anciens silots à grain ont été transformés en cave, l'ancienne bergerie en lieu de stockage... Nous sommes attentifs à l'entretien de notre lieu de production, car c'est aussi un lieu d'accueil pour les promeneurs et les touristes. Pour nous, un lieu bien entretenu est le reflet d'une production de qualité.

Le corps de ferme de 3 hectares est prolongé par le verger de pommes à cidre qui change de couleur selon les saisons, nous vous invitons à venir vous y balader.

IMG_0479.JPG  corps2.jpgcorps3.jpg