En 1987, Eric Doré commence à planter ses premiers pommiers au cœur du Vexin normand, sur une terre limon-argileuse. Il fabrique du cidre pour ses amis, et proches. En 1993, après avoir participé au Concours Agricole de Paris, et surtout, après avoir remporté une médaille d’or ; le Pressoir d’or apparaît. Cela assoit sa qualité de maître de chai, et officialise son savoir-faire. "C'est un concours très important pour nous, auquel nous participons tous les ans". En 2020, le Pressoir d'Or compte plus de 25 médailles !eric et margaux

Au fur et à mesure des années, la gamme s’élargit : Jus de pomme, Demi-bouteilles de cidre. Et en 2004, une grande nouveauté fait son apparition : le Pétill’pomme, célèbre jus de pomme pétillant, fait à base de pommes à cidre. En 2014, Eric crée le Cidre de glace, apéritif dont le concept vient du Québec, et la même année, le Pétill'pomme framboise, savoureux jus de pomme-framboise pétillant. En 2015, sa fille Margaux vient compléter l'équipe pour développer la partie commerciale et communication. Leur but: mieux valoriser le cidre et lui redonner toutes ses lettre de noblesse. Pour cela ils développent ensemble un cidre brut et limpide, vendu dans une bouteille transparente, plus moderne, avec une étiquette plus design. "Le produit est beau, il faut le montrer!". Les clients sont conquis.

La gamme des boissons comprend aujourd'hui une quinzaine de références, de même pour les confitures, gelées et compotes.

0008_Pressoir.jpg0062_Pressoir.jpg

leprod3.jpg