Les groupes sont reçus pour une visite guidée exclusivement sur réservation.

Sur rendez-vous, toute l’équipe du Pressoir d’or sera heureuse de vous faire découvrir le Domaine, le verger de pommes à cidre, la cave à cidre, la salle d'exposition d'objets anciens.

En effet, dans l’ancienne cave de la propriété, nous avons rassemblé de nombreux instruments que l'on utilisait autrefois pour la transformation du cidre.

Les moins jeunes sont heureux de retrouver les instruments de leur enfance et les plus jeunes découvrent des objets d'un autre temps qui ne sont pas si différents de ceux que l'on utilise aujourd'hui.

Vous vous promènerez dans le verger à pied ou dans l'autocar qui vous accompagne en cas de mauvaise météo. Vous visiterez la cave à cidre, où nous vous expliquerons tout le processus de fabrication du cidre, de la récolte des pommes à l’étiquetage.

Cette visite se clôture dans une immense grange du XVII ème siècle par une dégustation de cidre, cidre rosé, Pétill’pomme, Pétill’pomme framboise et jus de pomme, et un accès à notre boutique.

Sur demande et moyennant un supplément, il est également possible de disposer d'un goûter, d'un cidre chaud ou d'un atelier cocktail.

Sur place: parking autocars, WC handicapés.